Une boutique Kusmi Tea ouvrira bientôt à Besançon !

Publié le 18/06/2016 - 17:05
Mis à jour le 19/06/2016 - 09:26

Début septembre 2016, une boutique de thé de la fameuse marque Kusmi Tea ouvrira au 11, Grande Rue à Besançon (en face de Monoprix).

 ©
©

EXCLU !

Marc Lucas, un commerçant de Besançon qui a déjà ouvert plusieurs boutiques de téléphonie à Montbéliard, aimerait ouvrir son nouveau commerce à Besançon début septembre 2016 "et même avant si possible", nous confie-t-il.

Le magasin accueillera les clients sur une surface de 50 m2. Le gérant souhaite embaucher deux à trois personnes. Il proposera toute l'offre Kusmi Tea et la gamme d'infusion Love Organic.

Ce magasin sera la seconde franchise Kusmi en France (après St Étienne), la marque souhaitant lancer l'affiliation partout dans l'hexagone.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.68
légère pluie
le 15/08 à 21h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %

Sondage