Alerte Témoin

Un vacancier se jette dans le Doubs, puis se jette sous une voiture à Oye-et-Pallet

Publié le 10/08/2017 - 17:37
Mis à jour le 11/08/2017 - 12:05

La victime, un homme de 39 ans, a été héliportée vers le CHRU de Besançon après s'être jetté sous une voiture ce jeudi 10 août 2017 peu avant 11h30  sur la commune de Oye-et-Pallet dans le Haut-Doubs. Un peu plus tôt  le matin même, ce vacancier avait tenté de mettre fin à ses jours en plongeant son véhicule dans le Doubs. 

PUBLICITÉ

La conductrice, âgée de 34 ans, roulait en direction de Pontarlier sur la RD 437 lorsqu'elle a percuté un piéton qui s'est jetté sous les roues de sa voiture. Gravement blessé, l'homme de 39 ans a été héliporté par l'hélicoptère sanitaire vers le CHRU de Besançon. Les deux passagers du véhicule, choqués, ont été transférés vers l'hôpital de Pontarlier. 

La victime, en vacances dans le Haut-Doubs, avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en plongeant sa voiture dans le Doubs. Le regard hagard, il était ressorti doubs avant de déambuler dans les rues du village où il a de nouveau décidé de mettre fin à ses jours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.78
partiellement nuageux
le 24/02 à 12h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
70 %

Sondage