Alerte Témoin

Une Côte-d'Orienne participe à Top Chef

Publié le 15/01/2016 - 14:53
Mis à jour le 16/01/2016 - 08:32

À partir du 25 janvier, à 20 h 55, on pourra visionner la saison 7 de Top Chef sur M6, avec une candidate qui vient d'Arnay-le-Duc. Joy-Astrid Poinsot est la fille du cuisinier Armand Poinsot et d'une restauratrice. Elle a été élève chez Paul Bocuse et Alain Ducasse.

sans_titre.jpg
© Pierre Olivier/M6

Sur M6

La jeune Côte-d'Orienne devra faire ses preuves aux côtés de 15 autres candidats. Le jury sera composé de Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

Une nouvelle épreuve cette saison : "La boîte noire"

"Cette saison, les chefs seront encore plus présents aux côtés des candidats pour leur mettre la pression afin qu’ils atteignent l’excellence. Ils pourront tour à tour les coacher, les affronter, mais aussi être leur commis afin de juger leur capacité à être les grands chefs de demain", explique la production dans un document à destination de la presse.

Elle annonce d'ailleurs pour la première fois dans “Top Chef”, une nouvelle épreuve "La boîte noire" qui verra un affrontements entre chefs et candidats en équipe.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.5
partiellement nuageux
le 02/06 à 21h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
62 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune