Une fillette de deux ans retrouvée morte, son père en garde à vue

Publié le 02/09/2015 - 11:46
Mis à jour le 02/09/2015 - 11:46

Une fillette de deux ans a été retrouvée morte mercredi 2 septembre 2015 au matin à Marmagne (Saône-et-Loire), et son père a été placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du procureur de la République à Chalon-sur-Saône, Christophe Rode.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 08H30, la petite fille a été retrouvée par les gendarmes à son domicile, sans vie, "probablement tuée", selon la même source, confirmant une information du site Creusot-infos. Le père, âgé de 43 ans, a été placé en garde à vue après la macabre découverte.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple serait en instance de séparation. Une autopsie du corps de la fillette devrait être réalisée prochainement afin de déterminer les circonstances de son décès, qui sont indéterminées dans l'immédiat, selon M. Rode.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.93
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %