Une maman et ses trois enfants échappent aux flammes

Publié le 14/02/2013 - 09:54
Mis à jour le 14/02/2013 - 11:54

Un feu de cheminée s'est déclaré ce jeudi 14 février à 2h40  rue André Protet à Bethoncourt. Une mère de famille et ses trois enfants âgés de 8,6 et 3 ans ont été hospitalisés à l'hôpital de Montbéliard et sont ressortis au bout d'une heure. 

PUBLICITÉ

Selon les gendarmes, le feu se serait déclaré au niveau du conduit de la cheminée, à la sortie du poêle et se serait ensuite propagé au plancher. La maman et ses trois enfants  et un coupe de personnes âgées dans l’habitation mitoyenne ont été hospitalisés pour des examens de contrôle. les six personnes sont ressorties de l’hôpital au bout d’une heure. 

La mère et les trois enfants seront relogés dans leur famille à Montbéliard. Le couple de personnes âgées a pu regagner son domicile. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.62
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage