Une montre connectée pour Tissot

Publié le 07/02/2016 - 12:46
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:36

L’horloger Tissot du groupe suisse Swatch devrait présenter sa montre connectée lors du salon Baselworld de Bale du 17 au 24 mars 2016. Et tous les horlogers s’y mettent. Même Maty, à Besançon, a  son modèle connecté sorti à l’automne dernier…

 ©
©

Apple Watch oblige, les horlogers suisses se mettent à l'heure des montres de luxe connectées. Tag Heuer avait présenté à New-York en novembre 2015 sa Carrera Connected  (Puce intel et Android) à 1.350 €.

Selon mac4ever, Nick Hayek devrait suivre avec sa marque "Tissot" pour présenter à son tour en mars  2016 sa montre. Quelles spécificités ? Surprise. La question est de savoir si Tony Parker, un des ambassadeurs de la marque fera la promotion de ce nouveau petit bijou de technologie…

Le groupe Swatch est déjà présent sur ce créneau avec sa "Swatch Touch Zero", une montre pour les amateurs de beach-volley (neuf mois d'autonomie !),  dont une deuxième version devrait être dévoilée cet été pour les JO de Rio. Il a également lancé la Bellamy en Chine, une montre dotée d'une puce sans contact pour payer avec son poignet.

 N'oublions pas que l'horloger de Besançon a également sorti sa "Maty Watch", une montre rectangulaire disponible en trois coloris depuis mi-novembre à partir de 199 € avec application iOS et Andoid de gestion à distance du Smartphone. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.99
partiellement nuageux
le 19/05 à 0h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %