Une nouvelle boutique Father & Sons ouvrira à Besançon en novembre 2015

Publié le 23/07/2015 - 16:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:09

Bonne nouvelle pour les hommes à Besançon ! Une nouvelle boutique de prêt-à-porter masculin, Father & Sons, ouvrira au 55, rue des Granges à Besançon en novembre 2015 d’après nos informations. 

 ©
©

prêt-à-porter

C’est en 1995 que s’écrivent les premières lignes de l’histoire de la marque de prêt-à-porter pour homme Father & Sons. La fratrie composée de Alain et Samy Mliczak accompagnée de leur sœur Évelyne Jurville forts d’une expérience enrichissante dans le domaine du prêt-à-porter décident d’ouvrir un premier magasin en plein Paris. 

De nombreuses autres boutiques ont vu le jour à la capitale, mais aussi en province. C'est au tout de Besançon d'avoir sa boutique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
légère pluie
le 15/07 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %