Une voiture dans la Loue : après la passagère, le conducteur décède à son tour

Publié le 19/06/2013 - 09:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Le conducteur de la voiture qui est tombée dans la Loue mardi 18 juin 2013 à Vuillafans, Vers Ornans, est décédé dans la soirée au CHRU de Besançon. Sa passagère a perdue la vie sur les lieux de l’accident.

Les deux septuagénaires circulaient en direction de Mouthier-Haute-Pierre, où ils résident, lorsque leur véhicule a quitté la route pour une raison indéterminée vers 15h. La voiture a plongé dans la rivière en contre-bas. Un témoin avait réussi à plonger pour sortir le conducteur de l’habitacle. Pris en charge par les secours, l’homme de 71 ans avait été héliporté dans un été grave au CHRU de Besançon. Il est finalement décédé dans la soirée à 22h20.

Sa belle-soeur était en revanche restée coincée une demi-heure sous l’eau. Une fois extraite de l’habitacle, elle n’avait pas pu être réanimée par les pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Engins de déplacements personnels motorisés : la police nationale de Besançon rappelle les règles

Un mineur a été condamné lundi 26 avril à payer une amende s'élevant à 1.500€ pour avoir circuler sur la voie publique à bord d'un engin motorisé à deux roues roulant à plus de 25 km/h. Ce jeudi, la Direction départementale de sécurité publique du Doubs rappelle les règles générales concernant l'utilisation de ces engins dits de déplacement personnel motorisé, de plus en plus utilisés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.99
nuageux
le 08/05 à 9h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
54 %

Sondage