Une voiture dans la Loue : après la passagère, le conducteur décède à son tour

Publié le 19/06/2013 - 09:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Le conducteur de la voiture qui est tombée dans la Loue mardi 18 juin 2013 à Vuillafans, Vers Ornans, est décédé dans la soirée au CHRU de Besançon. Sa passagère a perdue la vie sur les lieux de l’accident.

PUBLICITÉ

Les deux septuagénaires circulaient en direction de Mouthier-Haute-Pierre, où ils résident, lorsque leur véhicule a quitté la route pour une raison indéterminée vers 15h. La voiture a plongé dans la rivière en contre-bas. Un témoin avait réussi à plonger pour sortir le conducteur de l’habitacle. Pris en charge par les secours, l’homme de 71 ans avait été héliporté dans un été grave au CHRU de Besançon. Il est finalement décédé dans la soirée à 22h20.

Sa belle-soeur était en revanche restée coincée une demi-heure sous l’eau. Une fois extraite de l’habitacle, elle n’avait pas pu être réanimée par les pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.16
couvert
le 21/04 à 21h00
Vent
0.51 m/s
Pression
1013.475 hPa
Humidité
80 %

Sondage