Une conductrice renverse trois ouvriers sur le chantier de la RN 57 : deux blessés graves

Publié le 19/08/2017 - 08:40
Mis à jour le 19/08/2017 - 13:00

Vers 2h15 dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août. Avant de prendre la fuite, une automobiliste âgée d'une trentaine d'années a fauché des ouvriers qui travaillaient sur le chantier d'élargissement de la RN 57 à une centaine de mètres du pont de Beure

 ©
©

Une quinzaine de pompiers, la police et deux équipes médicales du SMUR ont été mobilisés dans la nuit de vendredi à samedi pour un accident entre une voiture et des ouvriers du chantier de la RN 57 entre Micropolis et le rond-point de Beure.

Pour une raison indéterminée, le véhicule s'est déporté sur la droite a renversé des ouvriers. "Le bilan fait état de quatre victimes : deux hommes ont été grièvement blessés et ont eu la jambe cassée, un homme est plus légèrement touché et un autre, impliqué dans l'accident n'a pas été blessé" indique les pompiers du Doubs. Tous ont été transportés vers le CHRU de Besançon.

L'automobiliste a visiblement pris la fuite mais des témoins de l'accident présents sur le chantier ont donner des élements à la police de Besançon qui a retrouvé la jeune femme  dans la nuit dans un quartier de la ville. Interpellée à son domicile, elle a été placée en garde à vue au commissariat de Besançon. Son test d'alcoolémie s'est révelé positif. Fortement alcoolisée, elle a été placée en cellule de dégrisement avant d'être interrogée par les enquêteurs. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.21
ciel dégagé
le 29/05 à 0h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
40 %

Sondage