Une conductrice renverse trois ouvriers sur le chantier de la RN 57 : deux blessés graves

Publié le 19/08/2017 - 08:40
Mis à jour le 19/08/2017 - 13:00

Vers 2h15 dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août. Avant de prendre la fuite, une automobiliste âgée d'une trentaine d'années a fauché des ouvriers qui travaillaient sur le chantier d'élargissement de la RN 57 à une centaine de mètres du pont de Beure

34Pompiers033.JPG
Photo d'archives ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Une quinzaine de pompiers, la police et deux équipes médicales du SMUR ont été mobilisés dans la nuit de vendredi à samedi pour un accident entre une voiture et des ouvriers du chantier de la RN 57 entre Micropolis et le rond-point de Beure.

Pour une raison indéterminée, le véhicule s’est déporté sur la droite a renversé des ouvriers. « Le bilan fait état de quatre victimes : deux hommes ont été grièvement blessés et ont eu la jambe cassée, un homme est plus légèrement touché et un autre, impliqué dans l’accident n’a pas été blessé » indique les pompiers du Doubs. Tous ont été transportés vers le CHRU de Besançon.

L’automobiliste a visiblement pris la fuite mais des témoins de l’accident présents sur le chantier ont donner des élements à la police de Besançon qui a retrouvé la jeune femme  dans la nuit dans un quartier de la ville. Interpellée à son domicile, elle a été placée en garde à vue au commissariat de Besançon. Son test d’alcoolémie s’est révelé positif. Fortement alcoolisée, elle a été placée en cellule de dégrisement avant d’être interrogée par les enquêteurs. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.57
couvert
le 23/07 à 3h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1021.17 hPa
Humidité
69 %

Sondage