Une quinzaine de pompiers, la police et deux équipes médicales du SMUR ont été mobilisés dans la nuit de vendredi à samedi pour un accident entre une voiture et des ouvriers du chantier de la RN 57 entre Micropolis et le rond-point de Beure.
Pour une raison indéterminée, le véhicule s'est déporté sur la droite a renversé des ouvriers. "Le bilan fait état de quatre victimes : deux hommes ont été grièvement blessés et ont eu la jambe cassée, un homme est plus légèrement touché et un autre, impliqué dans l'accident n'a pas été blessé" indique les pompiers du Doubs. Tous ont été transportés vers le CHRU de Besançon.
L'automobiliste a visiblement pris la fuite mais des témoins de l'accident présents sur le chantier ont donner des élements à la police de Besançon qui a retrouvé la jeune femme dans la nuit dans un quartier de la ville. Interpellée à son domicile, elle a été placée en garde à vue au commissariat de Besançon. Son test d'alcoolémie s'est révelé positif. Fortement alcoolisée, elle a été placée en cellule de dégrisement avant d'être interrogée par les enquêteurs.