Valentigney : une voiture percute un coffret gaz, une douzaine de personnes évacuées

Publié le 01/11/2024 - 18:36
Mis à jour le 01/11/2024 - 17:51

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés vendredi 1er novembre 2024 à 07h48 pour une procédure gaz renforcée consécutive à un coffret gaz percuté par un véhicule rue Georges Parrot à Valentigney.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le temps des opérations, une douzaine de personnes ont été évacuées de leurs maisons et un périmètre a été établi. La fuite a été stoppée par les services de GRDF sous protection d'une lance incendie. Des reconnaissances et des mesures ont été effectuées dans les pavillons adjacents : les relevés se sont révélés "nuls".

Le conducteur du véhicule a été transporté au centre hospitalier Nord Franche-Comté.

GRDF, Enedis, le samu et la police étaient sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Acheminée depuis le Portugal, la cocaïne était livrée chez un couple habitant à Vaire

L’affaire est partie d’un renseignement et a sollicité le recours du groupement de gendarmerie du Doubs et de la section de recherche de Paris étant donné la dimension internationale du dossier. Mercredi 4 décembre 2024, un couple a été interpellé et une perquisition a été effectuée à leur domicile. Deux autres personnes, impliquées dans le trafic, ont également été placées en détention provisoire.

“KN’Pizz” fermé par les services de l’hygiène à Héricourt

Des agents du service Protection Sanitaire des Consommateurs de la DDETSPP (Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations) ont réalisé ce jeudi 5 décembre 2024 un contrôle sanitaire de l’établissement de restauration rapide "KN’PIZZ", situé à Héricourt.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.91
partiellement nuageux
le 11/12 à 12h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
77 %