Vesontio Homme, une nouvelle boutique de vêtements haut de gamme à Besançon…

Publié le 31/08/2018 - 13:58
Mis à jour le 31/08/2018 - 17:58

Les Bisontins voient une nouvelle fois leurs horizons vestimentaires s'élargir au centre-ville. Vesontio Homme ouvre ses portes samedi 1er septembre 2018, rue Morand.

Après avoir travaillé pendant 5 ans chez Bleu Marine et fait ses premières armes, Farès Gaudillat, 24 ans, a décidé d'ouvrir sa propre boutique de vêtements dédiée aux hommes. "Je trouve qu'à Besançon, il n'y a vraiment pas beaucoup de choix de magasins pour habiller les hommes, alors j'ai décidé de me lancer", nous confie-t-il.

Le concept de Vesontio Homme est simple : du prêt-à-porter haut de gamme avec trois marques : Ralph Lauren, Paul & Shark et Vicomte Arthur.

Infos pratiques

  • Vesontio Homme
  • 9, rue Morand à Besançon
  • Ouverture officielle samedi 1er septembre 2018
  • Le magasin sera ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h, ainsi que le samedi de 10h à 19h non-stop
  • Suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/vesontiohomme/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux...

Fonderie de Saint-Claude : M-G Dufay interpelle la ministre de l’Industrie

La Présidente de la Bourgogne Franche-Comté  en appelle ce mois d'avril 2021 à Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée en charge de l'Industrie, afin de sauver la fonderie. Pour rappel, les employés de la fonderie sont en grève depuis deux semaines. Une opération escargot a été menée ce mercredi à Saint-Claude.

Quels restos « traditionnels » proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" proposant des plats "traditionnels".

Prêt-à-porter et accessoires : quelles boutiques proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés "non essentiels" par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs magasins de prêt-à-porter, de chaussures et autres accessoires de mode proposent le service click&collect à Besançon.

Quels restos orientaux proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la cuisine orientale.

Burgers, tacos, panini…Quels restos rapides proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la junk food.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.97
nuageux
le 15/04 à 15h00
Vent
4.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
36 %

Sondage