Vesoul : des déviations prévues en raison de la grève du jeudi 19 janvier

Publié le 18/01/2023 - 13:15
Mis à jour le 19/01/2023 - 08:14

Dans le cadre de la journée nationale d’action organisée le 19 janvier 2023, une manifestation est prévue à Vesoul, de 9h à 13h, depuis le viaduc Kennedy sur la RN19. Cela entraînera des perturbations de circulation compte-tenu de la coupure de la circulation sur la RN 19.

 ©
©

Les déviations suivantes seront mises en place par les services gestionnaires de voirie à partir de 8h30 :

  • Pour les automobilistes en provenance de Belfort et de Nancy en direction de Langres, une déviation sera mise en place par la RD 9 via Frotey-lès-Vesoul/ RD 13 au niveau de Quincey/ Navenne/ Noidans-lès-Vesoul / RD 457 par le giratoire de La Vaugine / RN 19.
  • Pour les automobilistes en provenance de Langres en direction de Belfort et de Nancy, une déviation sera mise en place par la RD 457 par le giratoire de La Vaugine / Noidans les Vesoul /Navenne par la RD 13/Quincey par la RD 9/RD 919/RN 19. Itinéraire conseillé par la RD 64 pour la direction Nancy.
  • Pour les automobilistes venant de Besançon ou Dijon en direction de Nancy ou de Belfort, une déviation sera mise en place par Noidans les Vesoul /Navenne par la RD 13/ Quincey par la RD 9 / RD 919 / RN 19. Itinéraire conseillé par la RD 64 pour la direction Nancy.

L’accès au groupe hospitalier de la Haute-Saône se fera par la RD 457.Les usagers de la route sont appelés à la prudence et à limiter si possible leurs déplacements dans le secteur pendant la durée de la manifestation.

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Reçus à l’Elysée, FNSEA et JA attendent des “décisions claires” avant le Salon de l’agriculture

Les dirigeants des deux syndicats agricoles majoritaires, la FNSEA et les Jeunes agriculteurs (JA), ont dit attendre des "décisions claires" d'Emmanuel Macron qui les reçoit mardi 20 février 2024 dans l'après-midi à l'Elysée, à quatre jours de l'ouverture du Salon de l'agriculture à Paris.

Renouvellement de congé de présence parentale : les règles s’assouplissent

Pour les salariés du secteur privé comme pour les agents de la fonction publique, titulaires ou non, il est désormais plus simple de renouveler, avant son terme, un congé de présence parentale ainsi que le droit de bénéficier de l'allocation journalière de présence parentale (AJPP). Cela fait suite à un décret publié au Journal officiel le 4 février 2024, annonce service-public.fr.

Guerre à Gaza : un rassemblement pour boycotter Carrefour à Ecole-Valentin

Une dizaine de personnes se sont rassemblées devant Carrefour à Ecole-Valentin samedi 17 février 2024 vers 10h00 à l’occasion de la "journée nationale d’action #BoycottCarrefour" lancée par la campagne BDS (Boycott désinvestissement sanctions) en France. L’enseigne est accusée d’être "complice et bénéficiaire de la colonisation illégale de la Palestine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.52
légère pluie
le 03/03 à 15h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
79 %