Vesoul: une mort suspecte maquillée en suicide...

Publié le 27/10/2008 - 18:51
Mis à jour le 27/10/2008 - 18:51

Un homme âgé de 48 ans a été placé en garde à vue après la découverte du corps de sa compagne de 39 ans pendue dans la cage d’escalier d’un immeuble désaffecté de la capitale haute-saônoise.

L'individu, un Albanais réfugié politique en France de 2004 à août 2008, s'était rendu samedi en fin d'après-midi au commissariat de Vesoul en affirmant qu'il avait découvert sa compagne pendue dans l'escalier d'un immeuble désaffecté, a indiqué le parquet.

Face aux éléments matériels, correspondant peu à l'hypothèse d'un suicide, et aux violences notoires dont l'homme avait déjà fait preuve envers la victime, le parquet vésulien a placé le quadragénaire en garde à vue dans le cadre d'une «enquête préliminaire pour mort suspecte».

Déjà inquiété par une enquête de la justice albanaise pour «enlèvement et séquestration» de la femme, d'origine albanaise et mère de deux enfants, retrouvée morte samedi, l'homme avait été expulsé et remis aux autorités albanaises début août.

Il était revenu en Haute-Saône fin septembre et était recherché par la police sur demande du parquet.

Sources: AFP

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.02
légère pluie
le 05/12 à 0h00
Vent
6.56 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
88 %