"Vespa The Resistance" : une équipe bisontine aux 24 heures Vespa de Zuera

Publié le 25/05/2015 - 10:08
Mis à jour le 25/05/2015 - 10:09

C’est à Zuera en Espagne que c’est déroulée une course atypique les 9 et 10 mai 2015 : un équivalent du Bol d’or réservé aux Vespa. C’est une course de 24 heures du type 24 heures du Mans réservée aux scooters anciens. Cette année une équipe Bisontines était au départ...

Pour cette 8ème édition, il y avait sur la ligne de départ pas moins de 59 équipes venant de toute l’Europe. 3 équipes françaises dont une de Besançon : la "8Ball Racing Team".

Les Bisontins sont avant tout une bande d’amis qui se sont inscrit sans aucunes prétentions. Ils ont terminés, après 24 heures de course, 11ème au classement général et 5ème dans leur catégorie.

Ce résultat est inespéré au vue de l’importance de l’épreuve et des concurrents présents. Même si cette épreuve reste réservée aux amateurs, certaines équipes sont supportées par de grandes marques. Elles ont beaucoup de moyens donc des moteurs très puissants et des pilotes chevronnés.

L’équipe tient à remercier ses partenaire sans qui cette aventure et ces bon résultats n’aurait pas été possible:

  • Vintage Corner (boutique de vêtements de la rue d’Anvers à Besançon)
  • Adrenalin Point(magasin de sportswear, location vélo et ski a Métabief)
  • ALBO BIS (société de courtage de produits bois à Besançon)
  • Cayer Barrioz Etiquette (fabricant d’étiquette adhésive à Pringy 74370)
  • 70’s Scooter (magasin spécialisé dans les vespas situé dans la drome)
  • Some’s INK else (artiste tatoueur aux Hôpitaux-Neufs)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Plus de 200 estampes du XVIe au XXe siècle à découvrir au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu'au 27 mars 2022, le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon présente une exposition exceptionnelle d'estampes, de livres et de cartes géographiques issues d'une donation importante au musée... Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un univers à base d'eaux-fortes et de scènes de la vie quotidienne en Franche-Comté et d'ailleurs sur cinq siècles !

« Pass’santé » : de la marche nordique pour gagner en bien être à Pontarlier

Dans le cadre de son offre de "Pass’sports", la Ville de Pontarlier propose un Pass'santé autour de la marche nordique pour gagner en bien être grâce à une activité physique douce et adapté. Cette activité s’adresse aux personnes atteintes de pathologies chroniques ou de facteurs de risques (diabète, surpoids, maladies respiratoires, maladies chroniques). Inscription toute l'année de septembre à juin !

Nouveau succès pour la Thormontbou

1.600 vététistes et randonneurs étaient au rendez-vous ! La 4e édition, la Thormontbou (Thoraise, Montferrand-le-Château et Boussières) a fait le plein ce dimanche 5 septembre 2021. L'évènement est désormais inscrit dans le calendrier de la rentrée.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.38
couvert
le 01/12 à 0h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %

Sondage