Alerte Témoin

"Vespa The Resistance" : une équipe bisontine aux 24 heures Vespa de Zuera

Publié le 25/05/2015 - 10:08
Mis à jour le 25/05/2015 - 10:09

C’est à Zuera en Espagne que c’est déroulée une course atypique les 9 et 10 mai 2015 : un équivalent du Bol d’or réservé aux Vespa. C’est une course de 24 heures du type 24 heures du Mans réservée aux scooters anciens. Cette année une équipe Bisontines était au départ...

Pour cette 8ème édition, il y avait sur la ligne de départ pas moins de 59 équipes venant de toute l’Europe. 3 équipes françaises dont une de Besançon : la "8Ball Racing Team".

Les Bisontins sont avant tout une bande d’amis qui se sont inscrit sans aucunes prétentions. Ils ont terminés, après 24 heures de course, 11ème au classement général et 5ème dans leur catégorie.

Ce résultat est inespéré au vue de l’importance de l’épreuve et des concurrents présents. Même si cette épreuve reste réservée aux amateurs, certaines équipes sont supportées par de grandes marques. Elles ont beaucoup de moyens donc des moteurs très puissants et des pilotes chevronnés.

L’équipe tient à remercier ses partenaire sans qui cette aventure et ces bon résultats n’aurait pas été possible:

  • Vintage Corner (boutique de vêtements de la rue d’Anvers à Besançon)
  • Adrenalin Point(magasin de sportswear, location vélo et ski a Métabief)
  • ALBO BIS (société de courtage de produits bois à Besançon)
  • Cayer Barrioz Etiquette (fabricant d’étiquette adhésive à Pringy 74370)
  • 70’s Scooter (magasin spécialisé dans les vespas situé dans la drome)
  • Some’s INK else (artiste tatoueur aux Hôpitaux-Neufs)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

« Ma (ré)création musicale » : un petit défi artistique ou pédagogique à relever en famille

En cette période de « bulle » forcée, et alors que des milliers d’enfants se retrouvent privés de leur moment de musique, JM France, association musicale, a souhaité maintenir le lien avec eux grâce à « Ma (ré)création musicale ». Les vidéos sont diffusées depuis le 24 mars 2020.

Nouvelles règles pour les sorties : un rayon d’un km autour de chez soi et une heure maximum

confinement • Le Premier ministre, Edouard Philippe a annoncé de nouvelles restrictions pour lutter contre l'épidémie de coronavirus avec la limitation des sorties à un kilomètre de son domicile, pendant une heure maximum, et la fermeture, sauf dérogation, des marchés alimentaires à ciel ouvert. Sur la durée du confinement, un avis du conseil scientifique sur cette question est attendu dans la journée du mardi

La playlist #3 anti-bourdon de maCommune pendant le confinement !

Tous les moyens sont bons pour garder le moral et lutter contre l'ennui pendant le confinement ! L'équipe de maCommune.info vous propose sa playlist #3 à mettre chez vous, à fond ou en fond, pour danser, chanter seul-e ou avec toute la famille… Pop, rock, metal, r&b... il y en a pour tous les goûts !

Confinement : Jouer en bas de son immeuble avec son fils ? Faire du vélo à Chailluz ?

Les sorties quotidiennes pour se dégourdir les jambes et s'aérer la tête en période de confinement : qu'est-il possible de faire ? La règle est bien de rester à proximité de son domicile dans un rayon de 2 km maximum et de ne pas oublier son attestation de déplacement dérogatoire pour les adultes. La préfecture du Doubs répond aux questions de Geneviève et de Caroline.

La playlist #2 anti-bourdon de maCommune pendant le confinement !

Tous les moyens sont bons pour garder le moral et lutter contre l'ennui pendant le confinement ! L'équipe de maCommune.info vous propose sa playlist #2 à mettre chez vous, à fond ou en fond, pour danser, chanter seul-e ou avec toute la famille… Pop, rock, metal, r&b... il y en a pour tous les goûts !

Confinement : les réponses à vos questions sur les sorties...

Ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas. Vous avez été nombreux à soumettre vos questions relatives aux sorties quotidiennes pour maintenir un minimum d'activité physique. En ce week-end qui s'annonce printanier, voici les réponses de la préfecture du Doubs à Olivier, et Isabelle. Pour se dégourdir les jambes, l'idée est de rester à proximité de chez soi (pas plus de 2 km) et de se limiter à une sortie d'une petite demi-heure. Et n'oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire avec votre carte d'identité ! 

Offre d'emploi
 6.84
nuageux
le 29/03 à 0h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune