Violent incendie au coeur de Clerval : un mort

Publié le 05/09/2018 - 21:10
Mis à jour le 06/09/2018 - 08:48

Les pompiers ont été appelés peu avant 20h15 ce mercredi 5 septembre 2018 pour un incendie concernant plusieurs maisons à proximité de la place de la libération à Clerval. Une personne a été retrouvée morte dans les décombres.
 

© Diane C. Facebook ©
© Diane C. Facebook ©

Aux vues des témoignages, les secours ont dépêché sur place d'importants moyens de secours. Les pompiers pensaient à un feu de quartier sur sept maisons d'habitation. Une quarantaine de pompiers de Clerval, Isle-sur-le-Doubs, Baume-les-dames, Marchaux et Moncey ont été mobilisés sur les lieux. à proximité de l'église du village.

Le sinistre ne concernait en fait qu'une maison d'habitation d'un étage qui a été totalement détruite par les flammes. Le feu se serait déclaré pour une raison indéterminée sur la toiture du bâtiment.

Une victime

Peu après 22h, lors des opérations de déblaiement, le corps calciné d'une personne a été retrouvé dans les décombres. Ce jeudi matin, la victime était en cours d'identification même si tout porte à croire qu'il s'agit du locataire du logement sinistré. Les investigations sont en cours.

Lors de l'intervention, une quarantaine d'usagers ont été privés d'électricité. La circulation sur la RD 683 a été coupée et des déviations ont été mises en place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.84
couvert
le 23/11 à 06h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
69 %