Vol à main armée dans une station service : la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le 11/03/2015 - 15:59
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Le 10 mars 2015, à 20h07, sur l’aire de repos d’Ecot sur l’A36, deux individus cagoulés ont fait irruption dans la station service. L’un d’entre eux portait une arme de poing. Ils sont repartis avec le fonds de caisse et ont disparu dans l’obscurité. La gendarmerie lance un appel à témoins. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

S'agissant d'une aire commune aux deux sens de circulation, les deux individus ont réussi à disparaître. Ils ont pu ainsi prendre la fuite en direction de Besançon tout comme en direction de Belfort, ou par le réseau secondaire qui jouxte l'aire de service. 

Sous l'autorité du parquet de Montbéliard, l'enquête est diligentée à la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Montbéliard avec le concours des unités de l'escadron départemental de sécurité routière du Doubs et des techniciens de la cellule d'identification criminelle du groupement du Doubs.

Appel à témoins

Toute personne, notamment les usagers qui circulaient sur l'axe autoroutier, ayant remarqué un élément particulier sur l'aire d'Ecot et ses abords, sur l'autoroute dans les  2 sens comme sur les routes avoisinantes desservant la commune d'Ecot, ou en mesure de fournir une information pouvant avoir une relation avec ce vol aggravé est invitée à contacter le numéro vert - gendarmerie du Doubs au 0800 00 48 43 mis en place au profit des enquêteurs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.96
ciel dégagé
le 25/05 à 12h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
57 %