Vol de plaques d'égout dans le Grand Besançon : la gendarmerie met la main sur les malfrats...

Publié le 09/12/2020 - 16:55
Mis à jour le 09/12/2020 - 16:28

Plusieurs vols de plaques d’égout ont été commis dans l’agglomération du Grand Besançon ces dernières semaines. La gendarmerie invite ce 9 décembre 2020 les victimes peuvent se faire connaître.

"Faits préjudiciables à double titre, le vol mais également par la mise en danger d'autrui en raison des trous béants laissés dans la chaussée, notamment de nuit sans éclairage publique", précise les forces de l'ordre qui rappelle la chute récente d'une enfant de 11 ans dans un égout.

Grâce à une enquête approfondie, aux investigations minutieuses, la gendarmerie du Doubs a interpellé les auteurs de ces faits.Perquisition et saisie ont été effectuées permettant la découverte d'une grande partie du butin.

"Les plaques sont d'origines diverses et peuvent appartenir tant aux collectivités territoriales, à EDF, à des opérateurs réseau, ou autres", est-il indiqué

Les victimes de ces faits qui n'ont pas encore déposées plainte pourront se faire connaître auprès de la communauté de brigade de Saint Vit au 03 81 25 04 80.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.7
couvert
le 25/01 à 12h00
Vent
7.16 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
63 %