Agipub se dote de nouvelles armes avec son Showroom !

Publié le 24/05/2018 - 07:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

L’enseigniste Agipub, présent sur Besançon depuis déjà 25 ans, a ouvert durant le mois de mars 2018 son « showroom » ouvert au public. Intitulé « Côté Store » il présente l’essentiel des produits d’Agipub avec en exclusivité ses nouveautés : stores, pergolas et mobilier de jardin Vondom… Mais pas que. Marie Fernandez, dirigeante de la société, nous en dit plus. 

Agipub, rue Thomas Edison à Besançon, travaillait déjà sur de très nombreux supports, fort de son atelier lui permettant de tout fabriquer sur place : enseignes, panneaux, signalétiques, banderoles, stands, décorations, films solaires, totems, marquage au sol, goodies, textile... "Mais très souvent, quand on installait une enseigne, le commerçant nous demandait s'il n'était pas possible de poser un store en même temps" explique Marie Fernandez, qui vendait déjà des stores d'intérieur "originaux".

Stores et pergolas ont "enfin" débarqué

Et finalement, l'article tant demandé est arrivé : "Sachant cela, Brustor, un fabriquant belge, nous a approché pour distribuer ses produits. Ce qu'on a accepté, leurs stores et pergolas étant d'une très grande qualité. Plats, mécanisés et au coût du marché" défend-elle. Non sans donner un clin d'œil à ses parents, qui étaient justement… fabricants de stores.

Dans le même temps, la marque Vondom, bien connue pour ses mobiliers de jardin, a elle-aussi tenu à être associée à Agipub. "On en a profité pour compléter notre offre : avec les stores et les pergolas viennent logiquement les mobiliers de jardin" s'amuse Marie Fernandez. Chaises et tables, poufs rembourrés et tapis d'extérieur se sont ainsi ajoutés aux nombreuses curiosités du nouveau showroom, le transformant en véritable caverne d'ali-baba aux mille trésors. Le tout à des prix "abordables pour du haute gamme" conclut-elle en souriant.

On aime :

  • La qualité irréprochable du mobilier, des stores et des pergolas
  • Les stores intérieurs, très modernes : on les fixe à la fenêtre sans avoir besoin de percer l'embrasure. Ils ont même de nouvelles fonctionnalités : plutôt que de seulement s'ouvrir par le bas, les stores peuvent être réglés des deux côtés (haut et bas de la fenêtre) pour gérer au mieux la luminosité
  • Les indétrônables films solaires, permettant de réduire la chaleur ("de 6 à 8%") sans diminuer la luminosité et pour les budgets plus sérrés
  • Les décorations Nano Adan, originales et disponibles dans de nombreuses tailles
  • Les poufs rembourrés, à moins de 100€
  • Le livre-lumineux, chic et reposant à moins de 90€
  • L'engagement pour l'environnement de la dirigeante, qui propose toute une gamme de peintures bio et changera bientôt toutes ses machines pour de l'impression à encre bio. 

Infos +

  • Agipub, 32 rue Thomas Edison, 25000 Besançon
  • Site internet
  • Tel : 03.81.48.51.56
  • Email : contact@agipub.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Halima Boumaaza, lauréate du concours “Coups de Coeur FemmesduNumérique”

La Poste a lancé la 6e édition des "Coups de Coeur FemmesduNumérique". Deux bisontines étaient en lice pour devenir lauréate régionale. C’est finalement Halima Boumaaza avec son application "Performe" qui a été sélectionnée. Elle présentera son projet sur l’espace du groupe La Poste à VivaTech le jeudi 23 mai 2024. 

La filière bovine soutenue par la Région

Dans un communiqué du 15 mai 2024, la Chambre d'agriculture et les principaux représentants de la filière bovine de Bourgogne-Franche-Comté ont salué la volonté des élus du Conseil régional à soutenir la filière. ''Ils ne doutent pas désormais d’engagements concrets, à la hauteur des besoins des éleveurs.''

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.26C°
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
78 %