Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

17e Festival de la Paille : Matmatah de retour et des membres de C2C lancent leur nouveau projet !

©Festival de la Paille - cliquez sur l'image pour agrandir

Après avoir dévoilé le premier nom de sa programmation, le festival de la Paille dévoile deux nouveaux noms ce lundi 13 mars 2017 : Matmatah et Pfel & Greem (C2C) qui se produiront les 28 et 29 juillet prochains à Métabief.

Publicité

Après neuf ans d'absence, Matmatah est de retour. Tristan Nihouarn, Eric Digaire et Benoît Fournier, rejoints par Emmanuel Baroux à la guitare, seront face au Mont d'Or vers 22 h 45 pour mettre la Ouach sur la scène de la Paille ! 

Beaucoup plus electro, tous les deux issus du collectif C2C, Pfel & Greem se lancent dans une nouvelle aventure électronique. Entre technique et créativité, hip-hop et bass-electro, ils réservent un mélange punchy et dansant pour cette 17ème édition. 

Devenez bénévoles !

Chaque année, l'organisation du Festival de la Paille recrute plus de 350 bénévoles pour mettre en place l'événement. Nous avons besoin de vos compétences, de vos savoir-faire et de votre motivation. Rejoignez-nous cette année! 

Le camping s'améliore…

Le camping est gratuit et nécessite une réservation  à faire en achetant votre billet en ligne. De nouveaux parkings seront ouverts avec des navettes gratuites régulières. La circulation sera modifiée pendant tout le week-end pour permettre une meilleure fluidité du trafic. 

Info + 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de metabief

 © facebook des groupes
Ven, 28 Juillet 2017 17h00 - Sam, 29 Juillet 2017 17h00
METABIEF - Métabief