Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Barbara Romagnan invite Benoit Hamon à Boussières

©dr/www.gouvernement.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
réunion publique à Boussières le 12 décembre 2016 - cliquez sur l'image pour agrandir
Réunion publique

La députée du Doubs, Barbara Romagnan, annonce ce lundi 5 décembre 2016 son soutien à Benoît Hamon, candidat à la primaire de la gauche les 22 et 29 janvier prochain. Invité par la députée, Benoît Hamon sera présent à Boussières, le lundi 12 décembre à 20h pour une réunion publique.

Publicité

Alors que François Hollande vient de faire part de sa décision de ne pas se représenter aux prochaines présidentielles en 2017, la députée du Doubs Barbara Romagnan a annoncé ce lundi 5 décembre 2016 son intention de soutenir Benoit Hamon à la primaire citoyenne de la gauche, en janvier prochain.

"Face aux légitimes déceptions suscitées chez les électeurs de gauche par le quinquennat qui s’achève, il est indispensable de créer une alternative en vue de la prochaine élection présidentielle, estime la députée. François Hollande a fait part de sa décision de ne pas se représenter. Cette décision, que je salue, clarifie la situation et permet à la gauche d’avancer."

"Aux côtés de Benoît Hamon, avec de nombreux élus, responsables associatifs et citoyens, nous voulons remettre le progrès et la réduction des inégalités au cœur de nos politiques. Loin de l’obsession pour les questions identitaires, Benoît Hamon défend une nouvelle étape dans la réduction du temps de travail, un nouveau modèle de développement, l’instauration d’une 6e République, l’abrogation de la loi Travail, la remise en cause du CICE et l’instauration de visas humanitaires pour les victimes des conflits." 

"Il nous incombe de rassembler et réinventer une gauche divisée, continue la députée socialiste. Face au programme sans équivoque de régression proposé par la droite et l’extrême droite, nous avons besoin, plus que jamais, de femmes et d’hommes humanistes, portés par la pensée progressiste, confiants et décidés à porter un projet qui réponde à l’urgence sociale, écologique et démocratique."

Benoit Hamon sera présent lundi 12 décembre à 20h, pour une réunion publique à la Maison des Loups de Boussières.

Gilliane

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Ven, 17 Novembre 2017 20h00
Salle Chenassard - Montferrand-le-Château
Ven, 17 Novembre 2017 20h45
Centre Culturel (CCSL) - Serre les Sapins - Serre-les-Sapins
Ven, 17 Novembre 2017 20h30 - 22h30
Théâtre Bernard Blier - Pontarlier
Sam, 18 Novembre 2017h
Salle polyvalente de Deluz - Deluz
marché d'automne Pouligney-Lusans
Sam, 18 Novembre 2017 10h00 - 16h00
POULIGNEY-LUSANS - Pouligney-Lusans