Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Craypion d'Or : une photo décalée de Jean-Pierre Chevènement en compétition

©www.lescraypion.com - cliquez sur l'image pour agrandir
votez !

Equivalents des "Gérard du cinéma", les "Craypion d'Or" de l'internet, prix taquin récompensant les sites internet les plus décalés ou qui "piquent les yeux", viennent d'ouvrir leur site qui permet à la France du web de proposer ses meilleures trouvailles. Parmi les premiers nominés, figure la photo de Jean-Pierre Chevènement coiffé de son béret-twitter. 

Publicité

Baptisé du nom de son créateur, ce concours du site internet le plus ringard est organisé "sans moquerie mais avec une franche sympathie". Les sites candidats peuvent être directement soumis au concours par les internautes sur le site www.lescraypion.com.
 
Cette année, la compétition veut mettre en avant "la prédominance des réseaux sociaux dans la création web contemporaine" parmi les 15 catégories dont "article de presse en ligne", "artiste en ligne" ou "community management".
 
Les internautes ont jusqu'au 15 décembre pour voter pour leur favori dans chaque catégorie. Le nommé ayant cumulé le plus de points toutes catégories confondues recevra le "Craypion d'Or 2013". La cérémonie de remise des prix aura lieu le 19 décembre au studio 105 de la Maison de la Radio et retransmise en direct sur lemouv.fr.
 
Les premiers nominés commencent à être en ligne. Parmi ceux de la catégorie Instagram, on retrouve la photo du sénateur du Territoire de Belfort Jean-Pierre Chevènement avec son béret twitter (voir à ce sujet notre article ci-dessous).
 
(avec AFP)
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de france