DIAPORAMA La pagaille sur les routes du Doubs

Publié le 14/12/2010 - 10:53
Mis à jour le 14/12/2010 - 10:53

Brice Hortefeux pourrait-il être préfet du Doubs ? Sans conteste au vu de la pagaille qui a prévalu ce mardi matin après la chute de quelques centimètres de neige sur la région. Autoroute coupée, réseaux de bus paralysés, camions bloqués… Mais, selon la préfecture, tout va rapidement s’arranger.

Sur l'avenue montant vers la gare Viotte à Besançon, il y avait deux bus et un camion bloqués ce matin pendant deux heures. Grâce à la ténacité d'une équipe de la Ville qui jetait inlassablement du sable sous les roues des véhicules, la situation s'est décantée vers 10h30.

En revanche, ni policier municipal, ni policier tout court pour inviter les automobilistes à ne pas emprunter cette avenue très en pente. Ce qui n'a pas facilité la tâche des employés sans cesse perturbés par l'arrivée de véhicules.

Pour la petite histoire, un des employés a fait cette remarque: "Je ne comprends pas. J'étais d'astreinte et on ne m'a appelé qu'à 7h...".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.7
couvert
le 27/04 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %