Étoile 25 Mercedes-Benz : "un double lancement, une double naissance"

Publié le 20/09/2013 - 16:41
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:25

Près de 1.300 personnes ont assisté à l’inauguration d’Etoile 25 Mercedes-Benz ce jeudi 19 septembre. Till Conrad, président de Mercedes-Benz France, Marc Langenbrick, Directeur Général Mercedes-Benz Car France, Jean-Claude Bernard, Président d’Etoile 90 Holding, Michel Garreau, directeur  groupe Etoile 90 Holding et directeur d’Etoile 25 étaient présents. L’occasion également de présenter la sortie de la nouvelle Mercedes de la gamme S et du nouveau Sprinter véhicule utilitaire en avant-première.

Publi-info

Plus grand et plus luxueux, tels sont les nouveaux atouts de la nouvelle concession bisontine d'Etoile 25. "Mon Groupe représente avec fierté la marque Mercedes-Benz depuis 1983, date de création d’Etoile 90 à Belfort puis sur l’ensemble de la Bourgogne et de la Franche-Comté tant en véhicules particuliers qu’en véhicules utilitaires et industriels. 200 collaborateurs sont investis sur nos projets. Notre leitmotiv depuis 1983, c'est la qualité du service et la relation client. Pour Etoile 25,  j’ai décidé de reprendre en totalité l’environnement pour lui donner la « signature » architecturale Mercedes-Benz comme sur toutes mes concessions, afin que les habitants de Besançon, Pontarlier et son agglomération bénéficient des mêmes prestations haut de gamme de la marque Mercedes. L’ensemble d'Etoile 25 a donc été redessiné et repensé afin que notre clientèle soit reçue de façon extrêmement qualitative" nous raconte Jean-Claude Bernard Président d’Etoile 90 Holding.

L'ensemble de la concession a été rénovée, agrandie et remise aux normes de la marque : trois showrooms sur un total de 1.100 m2 d’exposition couverte pour l’ensemble des gammes Mercedes, soit 600m2 supplémentaires.

La nouvelle Mercedes classe S

Cette soirée était aussi l'occasion de présenter la nouvelle Classe S de Mercedes-Benz au public en exclusivité dans "un véritable écrin" selon M. Garreau. Il ajoute "qu’embarquer en  Classe  S c’est embarquer en Classe Affaire, dans un cocon d’innovation technologiques, de raffinement".

De nouveaux véhicules utilitaires Mercedes-Benz

Les personnes conviées jeudi soir ont pu découvrir en avant-première, le Sprinter : le nouveau fourgon de la marque Mercedes-Benz. Il offre une capacité de chargement pouvant atteindre 17m2, affiche une charge utile maximale de 2.170 kg et offre une quatrième longueur de carrosserie et un toit surélevé spécial.

Le Citan, un petit véhicule utilitaire de ville qui n'existait pas dans la gamme Mercedes, a également été présenté. "Ces deux véhicules sont mis en avant puisque nous sommes une des rares concessions automobile à avoir un showroom destiné à la gamme utilitaire" confie Mr Garreau.

Portes ouvertes vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 septembre à Etoile 25, Espace Valentin à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.54
ciel dégagé
le 10/05 à 12h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
52 %