Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

François Sauvadet présente ses 116 candidats pour les élections régionales

Les 116 candidats de la liste UDI-LR-DVD de François Sauvadet à Gergueil - cliquez sur l'image pour agrandir

Suite à la réunion de l'ensemble des candidats qui a eu lieu ce mardi 3 novembre 2015 à Gergueil, "cœur géographique de la nouvelle Région selon l’IGN", la tête de liste du rassemblement UDI-LR-DVD, François Sauvadet, a présenté la liste définitive composée de 116 candidats pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochain. Chaque colistier s'est engagé à signer la "Charte de l'élu".

Publicité

Lors de ce rassemblement, François Savaudet a réitéré sa volonté de n'oublier "aucun territoire, aucune commune, aucun quartier" et a lancé "un double appel à la mobilisation et à la responsabilité : l'appel de Gergueil".

Un appel à la mobilisation 

François Sauvadet a souhaité, dans son appel à la mobilisation, s’adresser directement "à chacun des électeurs de la Région". Selon le candidat, "il est essentiel que chacun se rende aux urnes pour voter et participer à la construction de cet avenir commun".

Un appel à la responsabilité

Dans son message, le candidat UDI-LR-DVD a déclaré être chargé d'une responsabilité particulière, "celle de mettre un terme à 11 ans de gestion socialiste qui nous mène droit dans le mur" en voulant "apporter des réponses concrètes pour projeter notre région dans le XXIe siècle, lui redonner sa fierté, en faire une terre beaucoup plus attractive". 

Retrouvez ci-dessous la liste nominative des 116 candidats de la liste de François Sauvadet : 

Camille

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ