Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Front National : c’est le "règne" du "sectarisme" au conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté

Sophie Montel ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Sophie Montel, la représentante du groupe Front National au conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté dénonce la politique de la présidente, Marie-Guite Dufay. Elle lui reproche de faire du "sectarisme".

Publicité

L’un des élus du Front National, Antoine Chudzik, se serait fait couper la parole avec un "ta gueule" de la part d’un des élus de la majorité du conseil Régional. Selon Sophie Montel, représentante du groupe FN pour la région Bourgogne-Franche-Comté, Marie Guite Dufay, la présidente "n’arrive toujours pas à faire respecter le droit dans son assemblée" après 10 mois de mandat. Pour l’élue frontiste, ces propos sont un "grave manque de respect à un élu légitimé par le suffrage universel".

De plus, la présidente de la région, Marie-Guite Dufay n’aurait pas tenu compte dans un premier temps, de la demande de  suspension de séance de Sophie Montel jusqu’à ce que cette dernière évoque l’article 26 qui rappelle que cette suspension est un droit. Ces actes sont considérés par le groupe FN comme le "règne" du "sectarisme".  

Lou

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard