Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La candidats à la chambre de commerce et d'industrie de Bourgogne Franche-Comté ont jusqu'au 22 septembre pour s'inscrire...

L’élection des membres de la chambre de commerce et d’industrie de Bourgogne Franche-Comté, des membres de la chambre de commerce et d’industrie territoriale de Saône-et-Loire et des délégués consulaires se déroulera le 2 novembre 2016. Le dépôt de candidatures est ouvert jusqu'au 22 septembre.

Publicité

Ces élections ont pour but d'élire :

  • 95 membres à la chambre de commerce et d’industrie de Bourgogne Franche-Comté, dont 19 pour la Saône-et-Loire ;
  • 50 membres à la chambre de commerce et d’industrie territoriale de Saône-et-Loire ;
  • 200 délégués consulaires dans le ressort de la chambre de commerce et d’industrie de Saône-et- Loire, chargés d’élire les juges des tribunaux de commerce de Mâcon et de Chalon-sur-Saône.

Les candidatures doivent être déposées à la préfecture de Saône-et-Loire- Bâtiment B 217 rue de Strasbourg à Mâcon (bureau de la réglementation et de l’environnement), du vendredi 16 septembre au jeudi 22 septembre 2016 de 8h15 à 12h15 et le vendredi 23 septembre 2016 de 8h15 à 12h00, dernier délai.

Aucun mode de transmission, notamment par voie postale, télécopie ou messagerie électronique n’est admis.

Les déclarations de candidature devront être remises personnellement par les candidats ou leur mandataire, munis d’une pièce d’identité.

Pour plus de précisions, des notices à l’attention des candidats auxquelles sont joints des modèles de déclaration de candidature sont disponibles sur le site Internet des services de l’État : www.saone-et-loire.fr à la rubrique "politiques publiques" – "élections et citoyenneté" – "élections chambres de commerce et d’industrie 2016".

Alexane

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Ven, 27 Octobre 2017 20h00
AXONE - Montbéliard