Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La permanence de campagne de Jean-Louis Fousseret inaugurée

- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
MUNICIPALES 2014

Le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, candidat à sa propre succession lors de la prochaine élection municipale de 2014, a inauguré ce samedi 7 décembre 2013 sa permanence de campagne en compagnie de ses alliés de EELV et du Parti communiste.

Publicité

Près de 200 personnes étaient présentes lors de l'inauguration de la permanence de campagne, situé 17 avenue Elisée Cusenier, vers le marché Beaux-Arts à Besançon.

Anne Vignot, pour Europe Ecologie les Verts, et Christophe Lime pour le Parti communiste, se sont succédés au micro, avant la prise de parole de Jean-Louis Fousseret qui souhaite faire de ce nouveau QG "une ruche" pour accueillir les Bisontins, un lieu de rassemblement d'où les militants pourront "partir sur le terrain".

"Nous sommes rassemblés sur un programme, c'est une vrai force. Il y a évidemment des nuances entre nous, mais nous sommes d'accord sur l'essentiel et sur nos valeurs", a déclaré le candidat PS à la mairie de Besançon. Les noms des colistiers ne seront dévoilés que fin janvier.

"Nous ne promettrons pas n'importe quoi qui ne peut être tenu. Ce que nous dirons, nous le ferons", a-t-il promis, saisissant l'occasion de la campagne électorale pour dire que "Besançon est une belle ville qui a des atouts pour affronter l'avenir". Et de conclure par le slogan : "Tous pour Besançon, Besançon pour tous".

Léon

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Dim, 27 Mai 2018 17h00
20 rue Mégevand - Besançon
Dim, 27 Mai 2018 8h00 - 18h00
Esplanade Résal - BESANCON
Dim, 27 Mai 2018 8h00 - 18h00
-
Lun, 28 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Lun, 28 Mai 2018 9h30 - 11h30
Eliad Besançon - Besançon