Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La station des Rousses teste la Renault Twizy

Des twizy en test pour le personnel de la station des Rousses©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
environnement

Dans le cadre d'une démarche environnementale globale, la station de Montagne des Rousses dans le Jura a conclu pour le mois d'août un partenariat avec l'opération Keymoov de Renault : un prêt de trois véhicules électriques pour le personnel qui se déplace régulièrement sur la station. 

Publicité

La petite Twizy a séduit la petite station familiale des Rousses. Durant ce mois d'août, grâce à un partenariat gratuit avec la société Keymoov de Renault, trois petits véhicules  électriques  sont à l'essai pour les déplacements quotidiens du personnel d'un site à un autre. Les "Twizy" se rechargent en trois heures avec une prise électrique pour une autonomie de 80 km. L'équivalent en consommation est égale à celle d’un radiateur électrique branché pendant 3 heures explique la station qui précise que cet essai entre dans le cadre d'une démarche environnementale plus globale, car la station est certifiée ISO 14001labellisé 

Des Twizy en hiver ? 

À l'issue de ce test, la station des Rousses envisage de poursuivre sa réflexion avec Keymoov pour éventuellement proposer ce type de véhicule en hiver à la clientèle, mais  en l'adaptant aux besoins d'une station de ski avec des portes-ski, des pneus adaptés pour rouler sur la neige.

Damien

Votre météo avec

Evénements de les-rousses