Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L'Arrache Crou, la nouvelle websérie sur les sports de glisse d'un bisontin

Aurel' & Mitch sont les deux membres de l'Arrache Crou © https://www.facebook.com/arrachecrou/timeline - cliquez sur l'image pour agrandir

Le Bisontin Emilien Choux de 24 ans a lancé sa propre web série consacrée à la vie de saisonnier dans une station de ski des Hautes Alpes. Accompagné d'Aurélien, les deux amateurs de sports de glisse ont fondé l'Arrache Crou. Ensemble, ils prévoient de lancer quatre épisodes, en filmant leur quotidien sur les pistes. Sensations garanties.

Publicité

Emilien Choux, dit Mitch, voue une véritable passion aux sports de glisse. Il pratique le ski et le snowboard depuis plus de 15 ans. Quand il n'est pas sur les pistes, on peut le retrouver sur une planche de surf, sur un BMX ou encore sur un skateboard.

Des vidéos "à l'arrache"

C'est à la fin de l'hiver dernier que le projet de l'Arrache Crou est né. Les deux jeunes skieurs ont décidé de collecter toutes leurs images afin de réaliser une compilation de leurs meilleurs moments. Une idée "à l'arrache" qui a depuis pris de l'ampleur.

En fonction des vidéos qu'ils tourneront à l'aide de leur GoPro durant l'hiver 2016, Emilien et Aurélien souhaiteraient réaliser trois ou quatre épidoses pour "partager leur vision de la montagne". Loin de chercher à faire le buzz à tout prix, les deux membres de l'Arrache Crou sont actuellement dans la station d'Orcières Merlette dans les Hautes-Alpes, qui manque cruellement de neige. Une première vidéo pleine de bonne humeur à regarder ci-dessous.

Camille

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille