Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le best off des éditions Sekoya

« Des intendants du Roi aux Préfets de la République » a obtenu le prix Lucien Fevbre en 2009 ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Le catalogue d’Alain Mendel est constitué d’ouvrages de littérature générale, d’histoire et de beaux livres notamment en art de vivre et en gastronomie. Plusieurs prix sont venus saluer la qualité de sa production éditoriale.

Publicité

En 2003, «L’Armoire comtoise» de Guy-Luis Anguenot a décroché le prix Louis Pergaud et Jacky Schwartzmann pour «Public Enemy» le prix Littératura. En 2006, le prix Louis Pergaud revient à Daniel Antony pour le livre «Nicolas Perrenot de Granvelle, premier conseiller de Charles Quint ». La même année, Dominique Mausservey obtient le prix Handi-livre avec «Ca n’arrive pas qu’aux autres».
 
En 2007, l’ouvrage consacré à Jacques Barnachon du Moulin du Plain à Bonnétage est classé parmi les cinq meilleurs livres de cuisine de France par la revue Le Chef. Le même livre a été sélectionné en 2008 pour l’oscar des 100 meilleurs livres de cuisine du monde par le Gourmand World Cookbook Awards et a obtenu le prix du meilleur livre de cuisine de terroir.
 
En 2009, «Des intendants du Roi aux Préfets de la République» de Lionel Estavoyer a décroché le prix Lucien Fevbre.
 
De nombreux titres vont paraître au mois de mai au nombre desquels deux catalogues d’expositions.
 
 
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille