Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Déplacements ministériels : le FN dénonce "un détournement des moyens de la République"

Sophie Montel soutenu par Steeve Briois, vice président du FN à Allenjoie © LG - cliquez sur l'image pour agrandir
Question de neutralité

La venue des ministres dans le cadre de la campagne électorale du candidat socialiste, à la législative partielle dans le Doubs, n'est pas du goût de tous. Steeve Briois, vice-président du Front national, a dénoncé jeudi les déplacements de Bernard Cazeneuve et Manuel Valls dans le Doubs comme "un détournement des moyens de la République."

Publicité

"Que M. Valls ou M. Cazeneuve puissent venir ici au frais de l'État, (...) pour participer à un scrutin alors qu'ils devraient être neutres", "ça nous horripile", a déclaré le maire d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) lors d'une conférence de presse à Allenjoie (Doubs) aux côtés de la candidate FN Sophie Montel.

Ils "se déguisent en agents de communication, alors qu'ils ont autre chose à faire, je trouve ça honteux", a estimé Mme Montel, qui sera opposée dimanche au socialiste Frédéric Barbier lors du deuxième tour de l'élection législative partielle de la 4e circonscription du Doubs.

Bernard Cazeneuve a donné un meeting mercredi soir à Audincourt avec M. Barbier, et la Premier ministre Manuel Valls, qui avait déjà participé à un meeting avant le 1er tour, est attendu ce jeudi après-midi dans la circonscription.

(Source : AFP)

Hannah

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Jeu, 24 Mai 2018 9h30 - 11h30
Mairie Baume-les-Dames - Baume-les-Dames
Jeu, 24 Mai 2018 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 25 Mai 2018 20h30
Centre culturel de Quingey - Quingey
Ven, 25 Mai 2018 20h30
Espace Rives du Doubs, rue du Puits -25300 DOUBS - Doubs
Ven, 25 Mai 2018 19h00 - 21h00
SALLE DES FÊTES DE CHEMAUDIN - Chemaudin