Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Miss Franche-Comté a fait flasher Photomaton !

© - cliquez sur l'image pour agrandir
©dr photomaton - cliquez sur l'image pour agrandir
Oui, c’est bien elle ! Johanne Kervella, notre miss Franche-Comté 2009 qui a tant fait parler d’elle lors de la dernière élection de Miss France. Et c’est par un pur hasard que Johanne s’affiche pour la campagne de rentrée sur les 6 000 cabines Photomaton de France.

Publicité

Le leader du marché des cabines de photos d’identité a lancé fin août sa campagne de rentrée sur l’ensemble de ses 6 000 cabines photos. Et surprise ! Il s’agit de Miss Franche-Comté qui a été choisie  par l’équipe de la communication de Photomaton.

« Nous ne savions même pas qu’il s’agissait de Miss Franche-Comté ! » explique le service presse de Photomaton. « Pour les besoins de notre campagne de rentrée, nous avons utilisé une « banque d’images » et  avons trouvé le sourire de cette demoiselle très joli  ma foi et nous l’avons sélectionnée, tout simplement !Et apparemment la campagne qui doit se terminer mi octobre  a très bien fonctionné sur l’ensemble du territoire. Preuve que votre miss a beaucoup de charme ! »
 
Johanne Kervella n’a donc pas eu un contrat direct avec la société Photomaton  mais son sourire naturel a fait  le reste. Franchement, si elle a été choisi par Photomaton - le pro de la photo tout de même -  pourquoi donc n’a-t-elle pas été choisie par le  jury de Miss France ?
 
Non et non, nous ne relancerons pas la polémique…
 
Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon