Nouveau Café Leffe : ouverture fin août confirmée

Publié le 20/06/2013 - 19:48
Mis à jour le 20/06/2013 - 19:57

Les travaux sont en cours dans le local de l’ancien Café Louis Place Pasteur à Besançon. La Brasserie Café Leffe ouvre ses portes à la fin du mois d’août 2013. Seize personnes vont être recrutées.

 ©
©

nouveau commerce

L’affiche de la porte d’entrée de l’ancien Café Louis, Place Pasteur indique "ouverture fin août". Derrière les rideaux de l’établissement, les artisans s’activent pour donner naissance à ce tout nouveau lieu du futur centre commercial "Passages Pasteur". Spécialiste de la restauration à Vesoul où il exploite la brasserie "Au bureau" Cyril Sautrot est on ne peut plus direct :"Nous allons tout casser, retirer l’ancien décor et créer l’univers Café Leffe. La salle située au sous-sol est classée et nécessite un aménagement adapté. Au total le budget de rénovation atteint 800.000 Euros, une somme conforme à une telle opération".

"La marque est connue pour son produit phare qu’est la bière mais nous proposons aussi une carte de restauration inspirée des grands classiques de la brasserie" ajoute-t-il. Equipé de 120 places l’établissement sera ouvert 7 jours sur 7 de 8h à minuit. Le service sera assuré en continu entre midi et 23h, avec une carte spécifique pour l’après-midi.

Café Leffe recrute !

Le nouveau gérant du Café Leffe de Besançon est en train de composer son équipe : "Seize salariés vont être embauchés, du plongeur au commis de cuisine en passant par les serveurs. A elle seule, la cuisine comptera une brigade de 7 personnes".

L’agence Pôle Emploi est chargée du recrutement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Souscription pour patrimoine religieux en péril : les édifices concernés en Bourgogne-Franche-Comté

La ministre de la Culture, Rachida Dati, a annoncé vendredi 26 avril 2024 la publication d'une liste de 100 premiers édifices religieux qui bénéficieront des fonds collectés lors d'une souscription lancée en septembre par le président Emmanuel Macron. Zoom sur la Bourgogne-Franche-Comté…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.13
partiellement nuageux
le 08/05 à 18h00
Vent
3.7 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
78 %