Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un bloc de dix timbres autocollants dédiés à la Franche-Comté

©la poste - cliquez sur l'image pour agrandir
©la poste - cliquez sur l'image pour agrandir
Le 30 mai sortira le nouveau collector de dix timbres « La Franche-Comté comme j’aime ». Il sera en vente dans tous les bureaux de poste de la région. Une vente anticipée aura lieu à Fougerolles le 28 mai.

Publicité

Présenté sous la forme d’un livret de 10 timbres autocollants (aux tarifs lettres prioritaires 20 grammes), ce collector est composé des lieux ou monuments emblématiques de la région tels que : la Fête du Biou-Arbois, le Château de Joux, la ligne ferroviaire des Hirondelles, l’écomusée du pays de la cerise à Fougerolles), la fontaine-lavoir de Ray-sur-Saône, le Musée de l’Aventure Peugeot, le ballon de Servance, le saut du Doubs, la citadelle de Belfort et la vache Montbéliarde.

Lancement en avant première le samedi 28 mai : un bureau de poste temporaire sera installé à l’écomusée du Pays de la cerise à Fougerolles, le samedi 28 mai de 9h à 12h

Prix de vente de chaque collector : 8,90€ (disponible dans tous les bureaux de poste de la région, par correspondance et sur le site Internet de La Poste www.laposte.fr/timbres.)

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille