Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une robe de Romuald Bertrand à Miss Univers

La robe très "frenchy" de Camille Cerf pour Miss Univers créée à Chatillon-le-Duc dans le Grand Besançon... ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir

Après avoir remporté le prix du costume régional pour la Franche-Comté lors de la dernière élection de Miss France à Orléans, le jeune couturier créateur de Châtillon-Leduc dans le Grand Besançon a confectionné la robe en dentelle de Calais que portera Camille Cerf lors de l'élection de Miss Univers le 25 janvier prochain à Miami.

Publicité

Un béret rouge sur un chignon , un corset frenchy, un jupon blanc en dentelles orné de tour Eiffel en strass. Pas de doute. Les membres du Jury sauront qu'il s'agit bien de Miss France en voyant Camille Cerf dans sa robe "nationale". Une création du Bisontin Romuald Bertrans qui travaille depuis plus de deux ans maintenant avec le comité Miss France et qui a remporté le prix du costume régional en décembre dernier. 

Une belle consécration pour ce jeune couturier de 24 ans qui n'a mis que neuf jours pour la confectionner. C'est un "plaisir et un honneur" a-t-il annoncé ce lundi 5 janvier 2015 sur sa page Facebook. "Ma première création de l'année 2015 est portée par Miss France 2015, Cerf Camille. J'ai été choisi pour imaginer la robe qui représentera notre pays parmi tous les pays du monde…"

L'année commence très bien pour ce talent bisontin qui suivra l'élection de Miss Univers sur internet.

Damien

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON