Besançon accueille France Inter jeudi

Publié le 08/11/2011 - 15:55
Mis à jour le 08/11/2011 - 16:45

Dans le cadre de sa tournée dans douze villes du pays, France Inter fait étape le jeudi 10 novembre à Besançon. Jean-Luc Hess, président de Radio France l’avait promis à Jean-Louis Fousseret lors de l’inauguration de La Rodia. 

ne pas confondre avec briançon

Après Metz, Toulon, Saint-Denis de La Réunion et Millau, Besançon est la cinquième halte de France Inter qui va s’installer dans la salle des mariages de l’Hôtel de Ville, place du 8 Septembre. Au programme :

7h :Le 7-9 de Patrick Cohen avec Pierre Moscovici, député PS du Doubs, comme invité à 8h20

9h10 : Comme on nous parle de Pascale Clarke avec, entre autres, Jérémie Demay, journaliste à la Gazette de Besançon.

18h20 : Downtown de Philippe Collin avec Jean-Louis Fousseret, live de Marc Nammour du groupe La Canaille, l’histoire de l’usine Lip avec Claude Neuschwander, pdg de 1974 à 1976, et Charles Piaget, leader syndical.

19h20 : Le téléphone sonne d’Alain Bédouet sur le thème « Le temps qui passe et la mesure du temps » avec Emmanuel Guigon, directeur du Musée du temps, Thomas Charenton, conservateur du même musée, Francis Jauréguiberry, sociologue, Nicole Aubert, sociologue et psychologue, Christian Chardonnet, directeur de recherche au CNRS.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

France Inter à Besançon sur 98.7

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.85
couvert
le 03/05 à 9h00
Vent
3.29 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %