Catfish sur Ulule pour son deuxième album...

Publié le 29/03/2016 - 08:52
Mis à jour le 29/03/2016 - 10:55

Le duo rock originaire du Jura, Catfish, lance une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule pour produire son deuxième album.

 ©
©

Un petit coup de pouce

Tout juste 2 ans après la sortie de son premier album Muddy Shivers écoulé à plusieurs milliers d'exemplaires, le duo franc-comtois Catfish travaille à la sortie d'un deuxième opus. Pour les Catfish "Au départ, une musique, un texte, une chanson naissent parce qu’ils ont besoin de sortir, de voir le jour, c’est tout d’abord une chose intime. Vient ensuite le besoin de la partager, de la faire entendre, de voir si cela résonne chez l’autre, les autres. C’est là qu’elle prend son sens et sa réelle existence. C’est pourquoi nous sollicitons le public à présent, pour nous permettre de faire découvrir cette musique qui nous tient tant à cœur et de vous voir vous l’approprier."

Un rock brut et dépouillé

Mélangeant toujours les ingrédients qui ont fait son succès, la guitare, la voix et la batterie, les membres de Catfish planchent actuellement sur des morceaux plus rock, plus tendus, tout en conservant ce qui fait leur identité, un son brut et dépouillé.

Cette campagne de financement participatif doit permettre au groupe de réaliser le mixage et le mastering de son deuxième album à condition d'atteindre l'objectif de 7 000 euros. Il est possible de participer à partir de 5 euros et il reste plus d'un mois et demi pour collecter les 80 % restant.

  • Pour donner un coup de pouce à Catfish, CLIQUER ICI.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

“Résurrection” le nouveau jardin du musée de la résistance de Besançon rend hommage aux déportés

À l’occasion de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, le Musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon a inauguré dimanche 28 avril 2024 à 14h son nouveau jardin baptisé "Résurrection" en hommage à tous les déportés de la Seconde Guerre mondiale. 

Le Frac Franche-Comté expose les œuvres de deux figures de l’art contemporain espagnol

Le Frac Franche-Comté propose dès le 28 avril 2024 de découvrir le travail de figures espagnoles de l’art contemporain. Il s’agit d’Esther Ferrer et La Ribot. Ce travail, aux regards croisés, est exposé jusqu’au 27 octobre prochain à la Cité des Arts à Besançon. Le vernissage est organisé samedi à 18h30 en présence des artistes…

“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

La prochaine édition de Livres dans la Boucle déménage

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.86
couvert
le 30/04 à 0h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %