ERBA: décès brutal de Vassili Tériakidis

Publié le 18/10/2010 - 12:58
Mis à jour le 18/10/2010 - 12:58

Le directeur de l’Ecole régionale des Beaux-Arts de Besançon a annoncé ce lundi matin dans un communiqué le décès à l’âge de 49 ans de Vassili Tériakidis, «un des piliers de l’établissement».

«Vassili Tériakidis est décédé brutalement dans la nuit de samedi à dimanche à son domicile, rue Moncey à Besançon. Agé de 49 ans, cet artiste spécialisé dans la production d'images et d'installations couvrait toutes les disciplines. Ancien élève de l'ERBA où il enseignait depuis une vingtaine d'années, il était un des piliers de l'établissement coordonnant avec une immense générosité l'enseignement des 1er, 4e et 5e années de l'option art.

Vassili laissera un grand vide à l'ERBA qui, immédiatement a mis à disposition des collègues, élèves et anciens élèves un livre de condoléances dans son hall d'entrée qui sera remis à la famille ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.03
couvert
le 03/05 à 6h00
Vent
4.1 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
96 %