Roxane Cao sacrée Miss Doubs 2013

Publié le 15/09/2013 - 10:58
Mis à jour le 15/09/2013 - 20:37

Elle concourrait, avec six autres candidates, pour le titre de Miss Doubs 2013 samedi 14 septembre 2013. La Bisontine Roxane Cao, née il y a 23 ans à Vesoul, l’a emporté. La jolie brunette se dit enchantée de cette victoire qui va lui permettre de profiter d’expériences uniques.

Comité Miss France

Contrairement à plusieurs autres candidates, le rêve de Roxane Cao ne tourne pas autour des élections des Miss. Selon son profil présenté avant l’élection sur le site de Miss Franche-Comté, à la question "mon rêve" la jeune femme avait répondu "Pouvoir un jour visiter le Vietnam". Cela ne l’empêche nullement d’être ravie de cette victoire. Sur sa page facebook "Roxane Cao : Miss Doubs 2013 pour Miss France", ouverte dès cette nuit, cette étudiante en Master 2 Métiers de l'Enseignement de l’Éducation et de la Formation se présente en effet ainsi :

"Je suis née le 20 juin 1990 à Vesoul, puis j'ai été à Besançon ainsi qu'à Belfort pour poursuivre mes études. J'aime la Franche Comté, c'est donc un grand honneur et plaisir de pouvoir représenter le département du Doubs cette année ! J'ai déjà beaucoup voyagé, et cette nouvelle année de miss m'enchante à l'idée de profiter des expériences uniques qui s'offrent à moi !". Puis elle écrit sur son mur : "Une journée chargée en émotion !! Une année de rêve commence, merci beaucoup de m'avoir donné cette chance !! J'espère être à la hauteur et représenter le Doubs comme il se doit !! bisou bisou".

Roxane Cao a pour dauphines Amandine Tosi, 19 ans, de Goux-les-Usiers près de Pontarlier (1ère dauphine) et Marine Cartier, 18 ans, de Guilon-les-Bains non loin de Baume-les-Dames (2ème dauphine).

Retrouvez les sept candidates pour cette élection de Miss Doubs 2013 dans notre article ci-dessous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Cimetière Saint-Claude à Besançon : le nouveau carré musulman boueux, une famille en colère ne peut pas se recueillir…

Depuis 4 mois, une famille déplore les conditions dans lesquelles leur maman est enterrée, dans le nouveau carré confessionnel musulman du cimetière Saint-Claude à Besançon. Gadoue, flaques d’eau… l’accès aux tombes est difficile et accidenté pour les personnes qui souhaitent venir s’y recueillir.

10.000 élèves à la découverte des parcs éoliens en Bourgogne – Franche-Comté

Le 21 mai et jusqu’au 5 juin 2024, l’association France Renouvelables lance son évènement "Génération Transition". Pour la deuxième année consécutive, quelque 10.000 élèves, collégiens et lycéens de France pourront découvrir les coulisses de l’énergie éolienne notamment en Bourgogne – Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.22
peu nuageux
le 09/05 à 0h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %