Tentative de vol au couteau dans un bureau de tabac

Publié le 11/02/2014 - 21:59
Mis à jour le 11/02/2014 - 21:59

Ce mardi 11 février 2014, les gendarmes ont été appelés vers 17h45 pour un vol à main armée dans un bureau de tabac à Colombier-Fontaine au sud-ouest de Montbéliard. Le plan Milan a été déclenché et un suspect âgé de 27 ans a été interpellé dans la foulée…

Un individu au visage dissimulé et agissant seul s’est présenté en fin d’après-midi dans le commerce et s’est dirigé avec un couteau vers la caisse. Plusieurs personnes ont réussi à mettre l’individu à terre, mais ce dernier a réussi à s’enfuir à bord d’une voiture. 

Le plan Milan a été déclenché et les gendarmes de Villars-sous-Écot et de Bavans ont repéré le véhicule et l’ont intercepté vers 18h. “L'interpellation a été réalisée par les services de la gendarmerie à environ 8 km du lieu des faits sur le parking du magasin Colruyt  de Bavans” ont indiqué les gendarmes. L’individu seul à bord, un jeune homme de 27 ans a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le maire adjoint de Montbéliard agressé en pleine rue : le RN dénonce une “violence gratuite”

Dans un communiqué de ce vendredi 1er août, Jacques Ricciardetti, délégué départemental du Rassemblement national du Doubs, a réagi vivement à l’agression de Christophe Froppier, adjoint au maire de Montbéliard, survenue mercredi 30 juillet dans le centre-ville. Il dénonce un “geste de pure violence gratuite” et appelle à des mesures fermes.

L’homme retrouvé dans la forêt de Chailluz est bien Damien Defontaine

Les sapeurs-pompiers du Doubs avaient appelé mardi 29 juillet vers 15h15 pour une personne retrouvée pendue dans la forêt de Chailluz à Besançon. Margaret Parietti, vice-procureure de la République, confirme ce jeudi qu’il s’agit bien de Damien Defontaine, porté disparu depuis le 12 juillet dernier.

Besançon : la Ville porte plainte après le remplacement du drapeau ukrainien par le drapeau bisontin

MISE À JOUR • Un changement a été constaté mardi soir sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon par une journaliste de maCommune.info, où le drapeau ukrainien a été remplacé par le drapeau de Besançon et volé. Informée par notre rédaction, la municipalité s’en est rendue compte et a réagi dès ce mercredi matin en annonçant son intention de porter plainte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.36
couvert
le 04/08 à 06h00
Vent
0.75 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %