Un salon beauté et bien-être, exclusivement féminin bientôt à Besançon

Publié le 28/02/2017 - 16:40
Mis à jour le 05/03/2017 - 09:39

La toute nouvelle micro agence événementielle bisontine « Madame Fait Salon » organise son premier salon beauté et bien-être à Besançon, le 8 avril 2017 à l’hôtel Le Sauvage. Particularité : le public sera exclusivement féminin.

En complément de son métier d'assistante commerciale sur Besançon, Carole Bouraly a créé le 1er février 2017 une micro-entreprise "Madame Fait Salon", une "micro" agence événementielle. En 2017, elle se consacrera, entre autres, à l'organisation de salons beauté et bien-être, avec un public exclusivement féminin.

Ces événements se dérouleront "dans de très jolis lieux" selon Carole Bouraly : l'Hôtel Le Sauvage à Besançon, le Grand Hôtel du Tonneau d'Or à Belfort et la Villa Messner à Dijon.

Le premier "Madame Fait Salon à Besançon" aura lieu le samedi 8 avril prochain : 25 professionnels des métiers de la beauté et du bien-être, tous bisontins ou des environs, prendront soin de vous pendant 3 heures en coiffure, maquillage, soin du visage, onglerie, massage, conseil en image, forme, diététique et coaching.

"Vous passerez entre 20 et 30 minutes auprès des professionnels de votre choix. À votre rythme, vous profiterez de 6 à 8 prestations, de la présence d’un photographe pour immortaliser votre sourire, et d'autres jolies surprises..." annonce Carole Bouraly.

Infos pratiques

  • Date : le samedi 8 avril 2017
  • Lieu : Hôtel Le Sauvage 6 rue du Chapitre à Besançon
  • 2 séances au choix : 13h30-16h30 ou 17h30-20h30
  • Tarif entrée : 42,50 €
  • Attention, le nombre d'entrées est limité à 40 par session.
  • Page Facebook : https://www.facebook.com/madamefaitsalon/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.81
légère pluie
le 07/05 à 3h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
96 %