100% de saisies de drogue lors d'un contrôle de police au festival de Dour

Publié le 17/07/2015 - 14:59
Mis à jour le 17/07/2015 - 14:59

Selon le site d’informations nationales RTL Infos, les voitures qui se rendaient au festival de Dour, en Belgique, ont toutes été contrôlées « positif » lors d’une importante opération anti-drogue mercredi 15 juillet 2015. 

 ©
©

INSOLITE

Tous les véhicules qui se rendaient au festival ont été fouillés par un dispositif de 50 gendarmes et six maîtres-chiens pendant près de 5 heures. 

Dans 100% des premiers contrôles, des stupéfiants ont été trouvés.

Petit à petit, lors du contrôle, les voitures étaient de plus en plus "propres", sans stupéfiants, le bouche-à-oreille étant certainement la raison.

Selon des chiffres publiés ce matin par SudPresse, 82 procès-verbaux ont été dressés. Des drogues de toutes sortes ont été saisies. Ecstasy, cannabis, LSD, truffes, champignons hallucinogènes, héroïne, etc. Deux dealers ont également été identifiés.

(Source : RTL Info)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.02
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
51 %