16 mois de prison avec sursis pour avoir mortellement percuté un cycliste

Publié le 19/07/2018 - 08:57
Mis à jour le 19/07/2018 - 08:58

L’homme qui roulait en direction de Besançon sur la RD 683 a été mortellement percuté peu avant 8h10 le 2 avril 2018 par une voiture qui le doublait  après l’aérodrome de Thise à proximité de la piscine de Chalezeule.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La voiture ne s'était pas arrêtée après avoir percuté le cycliste mais avait été rattrapée par un autre automobiliste, témoin de la scène. Le conducteur de 23 ans qui avait doublé le cycliste et son passager est revenu sur les lieux de l’accident et avait été interrogé par les gendarmes.

Projeté sur plusieurs mètres, le cycliste, un homme de 65 ans originaire de Novillars était en arrêt cardio respiratoire à l’arrivée des pompiers. Les secours avait tenté de le ranimer, en vain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.82
légères chutes de neige
le 02/12 à 12h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %