22e édition des Instants Gourmands : "un moment de partage convivial et de rencontres"

Publié le 31/08/2017 - 14:02
Mis à jour le 02/09/2017 - 08:54

La 22e édition des Instants Gourmands a été inaugurée sur la promenade Granvelle à Besançon ce jeudi 31 août 2017 à midi. 

Diaporama

Au programme : une cinquantaine de stands propose des produits du terroir franc-comtois et d'ailleurs avec les traditionnels stands de bières, de champagne, de tartiflettes et autres plats gourmands, de miel, de chocolats, ou encore de spécialités alsaciennes. 

Pour Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, cette manifestation est "un moment de partage convivial, de rencontres en ces moments difficiles, pour consommer des produits sains".

Côté météo, si les visiteurs ont eu l'habitude ces dernières années de profiter des Instants Gourmands avec le soleil et la chaleur, il n'en sera pas de même cette année. La pluie est au rendez-vous ce jeudi, quant à vendredi, il devrait y avoir une accalmie mais de courte durée.Samedi, Besançon devrait se retrouver sous la pluie ainsi que dimanche. Les commerçants sont malgré tout confiants !

Infos +

  • Instants Gourmands
  • Du 31 août au 3 septembre 2017
  • Promenade Granvelle au centre-ville de Besançon
  • Ouvert le jeudi de 10 h 30 à 19 h 30
  • Les vendredi et samedi de 10 h 30 à 22 h 30
  • Le dimanche de 10 h 30 à 19 h 30
  • Entrée libre
  • Sur Facebook : https://www.facebook.com/instantsgourmandsbesancon/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Euro 2020 : les demi-finales et finale retransmises au stade Léo Lagrange à Besançon

Football • En raison de la situation sanitaire, même si elle s'améliore en France, l'Etat n'autorise pas, pour l'instant les retransmissions des matchs de l'Euro 2020 dans les bars et les restaurants. Cependant, la Ville de Besançon prévoit la retransmission des demi-finales et de la finale au stade Léo Lagrange début juillet.

Cinq hectares pour développer le concept d’écologie intégrale sur le terrain de Claire Combe…

Le terrain de Claire Combe, situé sur la colline des Buis, a été cédé en novembre 2020 par le diocèse et la paroisse du centre-ville de Besançon au secours catholique. Depuis, une expérience est mise en place afin de créer un lieu de vie particulier permettant d'accueillir aussi bien des personnes en situation de précarité que des acteurs associatifs...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.4
peu nuageux
le 13/06 à 9h00
Vent
4.58 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
5 %

Sondage