Alerte Témoin

3 médaillés bisontins au tournoi international de lutte à Paris

Publié le 29/01/2017 - 08:03
Mis à jour le 29/01/2017 - 17:40

La 4e édition du Tournoi international de Paris de lutte se déroule ce week-end, 28 et 29 janvier 2017. Parmi les 300 lutteurs participants, six Bisontins du CPB. Samedi, Givi Davidovi a décroché l’argent, Ilman Mukhtarov et Jordan Noblet le bronze. Deux Bisontins doivent encore lutter aujourd’hui.

Cette compétition internationale est un passage obligé de la saison avant les championnats du monde qui se dérouleront à Paris en août 2017. Les trois styles olympiques (libre, gréco-romaine et féminine) sont représentés par plus de 300 lutteurs, venus d’une vingtaine de pays. Six Bisontins du CPB (Club pugilistique de Besançon) participent au tournoi ce week-end.

  • Ilman Mukhtarov, 65kg libre
  • Jordan Noblet, 97kg libre
  • Stefan Clement, 66kg gréco-romaine
  • Léo Tudezca, 59kg gréco-romaine
  • Carlos Thomas,  75kg gréco-romaine
  • Et Givi Davidovi qui lutte pour l’Italie

Lors de la première journée du tournoi, trois Bisontins ont décroché des médailles :

  • Médaille d’argent pour Givi Davidovi
  • Médaille de bronze pour Ilman Mukhtarov
  • Médaille de bronze pour Jordan Noblet

Carlos Thomas a été éliminé. Aujourd’hui, dimanche 29 janvier, deux Bisontins tenteront à leur tour de monter sur le podium : Léo Tudezca et Stefan Clement.

Cet après-midi encore, de 14h à 19h, la compétition sera diffusée en direct sur INSEP TV.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Coronavirus : quels évènements annulés ou reportés en Franche-Comté ?

Mise à jour régulière • Plusieurs évènements en Franche-Comté, sportifs, politiques et culturels ont été annulés, modifiés ou reportés suite à la publication de l’arrêté ministériel relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (Covid-19). Voici une liste des évènements des prochaines semaines...

Confinement : Jouer en bas de son immeuble avec son fils ? Faire du vélo à Chailluz ?

Les sorties quotidiennes pour se dégourdir les jambes et s'aérer la tête en période de confinement : qu'est-il possible de faire ? La règle est bien de rester à proximité de son domicile dans un rayon de 2 km maximum et de ne pas oublier son attestation de déplacement dérogatoire pour les adultes. La préfecture du Doubs répond aux questions de Geneviève et de Caroline.

Confinement : les réponses à vos questions sur les sorties...

Ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas. Vous avez été nombreux à soumettre vos questions relatives aux sorties quotidiennes pour maintenir un minimum d'activité physique. En ce week-end qui s'annonce printanier, voici les réponses de la préfecture du Doubs à Olivier, et Isabelle. Pour se dégourdir les jambes, l'idée est de rester à proximité de chez soi (pas plus de 2 km) et de se limiter à une sortie d'une petite demi-heure. Et n'oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire avec votre carte d'identité ! 

Coronavirus : les Championnats d’Europe de natation reportés, la mi-août envisagée

Les Championnats d'Europe de natation, qui rassemblent courses en bassin, en eau libre, plongeon et natation artistique, initialement prévus du 11 au 24 mai à Budapest, sont reportés en raison de la pandémie de coronavirus et une reprogrammation est envisagée mi-août, a annoncé ce vendredi 20 mars 2020 la Ligue européenne de natation (LEN).
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.01
ciel dégagé
le 05/04 à 0h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
69 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune