800 agents de cinq administrations s’installeront à Viotte en 2020

Publié le 12/09/2017 - 15:45
Mis à jour le 12/09/2017 - 15:58

800 agents de cinq administrations s'installeront à Viotte en mars 2020. Pour ce faire, une charte de partenariat a été signée ce mardi 12 septembre 2017 entre la communauté d'agglomération du Grand Besançon, l'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie et l'agence régionale de santé.

prefecture_du_doubs.jpg
Préfet du Doubs, Raphaël Bartolt,le directeur de l’ARS, Pierre Pribile, la directrice de l’ADEME, Blandine Aubert et le Président de la CAGB, Jean-Louis Fousseret© préfecture du Doubs
PUBLICITÉ

En mars 2020, cinq services de l’État s’installeront à Viotte soit 800 agents.

Voici le détail des services : direction régionale de l’environnement de l’aménagement et du logement, direction régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt, direction régionale de la jeunesse et des sports et de la cohésion sociale, direction départementale des territoires et direction départementale de la protection des populations et de la cohésion sociale et l’ARS.

« Ce plan s’inscrit également dans les grands objectifs du plan régional administration exemplaire concernant les déplacements professionnels dans le contexte de la récente fusion des régions et des nombreux déplacements entre Besançon et Dijon », explique la préfecture du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.82
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage