À Ornans, une importante inondation dans l’entreprise Guillin emballages

Publié le 15/01/2024 - 08:57
Mis à jour le 15/01/2024 - 10:42

Le 15 janvier 2024 les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à Ornans dans l’entreprise Guillin emballage pour une canalisation ayant cédé et provoqué une inondation dans le bâtiment. 

Photo d'archives © Élodie R.
Photo d'archives © Élodie R.

Prévenus vers 2h du matin pour une fumée s’échappant d’un local d’environ 200 m2 servant de charge de batterie et de stockage, les sapeurs-pompiers du Doubs ont finalement dû intervenir pour une inondation. Le déclenchement des arroseurs automatiques et une rupture de purge ont donné lieu à une importante inondation. 

Une opération d’assèchement a été réalisée au sein de l’entreprise. Aucun chômage technique n'est envisagé puisqu'aucun impact sur le travail n'est à signaler.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 29.66
partiellement nuageux
le 19/07 à 15h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %