Alerte Témoin

ABC Sports appelle aux dons pour financer ses nouveaux projets

Publié le 05/04/2018 - 06:30
Mis à jour le 05/04/2018 - 06:30

La salle ABC Sports à Roche-lez-Beaupré a lancé un financement participatif qui se terminera dimanche 8 avril 2018. Si déjà 2 000 euros ont été récoltés, il en manquerait "au moins 500" pour réaliser les projets prévus, à savoir construire un parcours "santé-aventure" et une salle de motricité pour les petits.

recemment_mis_a_jour6.jpg
© HL

La salle de motricité

Pour attirer les plus petits (3-4 ans) et les aider à développer leurs capacités motrices dans une petite salle sécurisée. Un mini ABC SPORTS, pour avoir comme les grands, leur mur d'escalade, leur trampoline avec leurs cubes en mousse, leur zone d'équilibre leurs tapis de gym et une cible pour apprendre à tirer.

Un parkour santé aventure

Pour attirer les adolescents et jeunes adultes ou pour passer un moment convivial en famille dehors quand il fait beau.

A l'image des parcours santé préconisés par Hebert, il faudra courir, marcher en équilibre, slalomer, grimper, sauter, lancer, porter…

Chaque obstacle sera décliné selon différents niveaux pour pouvoir pratiquer en famille de 5 à 75 ans (ou +), en individuel ou en équipe, pour développer ses capacités et aptitudes physiques en s'amusant.

Infos +

  • Retrouvez toutes les informations dont les contreparties des dons sur le site du financement
  • ABC Sports, 7, impasse des As des Prés, Espace industriel de Beaupré, 25220 Roche-lez-Beaupré
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

L’allocation de rentrée scolaire, majorée de 100€, sera versée le 18 août

Majorée "exceptionnellement" de 100 euros cette année, en raison "des conséquences sociales de la crise épidémique", elle sera versée le 18 août en Métropole, indique le ministère de la Santé et des Solidarités mercredi 29 juillet. Plus de trois millions de familles aux revenus modestes devraient en bénéficier cette année.

Dialogue social: Castex passe aux travaux pratiques avec syndicats et patronat

Après avoir clamé sa foi dans le "dialogue social" lors de sa déclaration de politique générale, Jean Castex passe à la pratique en recevant ce vendredi 17 juillet 2020 syndicats et patronat pour fixer "un calendrier de discussions", de l'emploi, "priorité absolue", jusqu'aux sujets plus épineux des retraites et de l'assurance chômage.

Une étude scientifique coordonnée à Besançon pour savoir comment le personnel et les résidents des EHPAD ont vécu la crise du Covid-19

Comment le personnel et les résidents des EHPAD ont-il vécu la crise du Covid-19 ? C’est l’objet d’une étude scientifique coordonnée à Besançon par la Plateforme nationale pour la recherche sur la fin de vie. Nous avons posé nos questions à Elodie Cretin, directrice de la Plateforme nationale pour la recherche sur la fin de vie et coordinatrice de l’étude COVIDEHPAD...

Une mobilisation aujourd’hui à Besançon pour la « régularisation de tous »

L'assemblée locale des États Généraux des Migrations participe à une convergence nationale des appels en soutien à tous les sans papiers, soit une campagne nationale pour « l’égalité des droits et la régularisation de toutes et tous ! ». Un rassemblement aura lieu à Besançon le 20 juin à 15h place de la Révolution à Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.11
    légère pluie
    le 04/08 à 15h00
    Vent
    2.95 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    30 %

    Sondage