Abdel Boujaaba sacré vice-champion de France de karaté espoirs

Publié le 16/04/2012 - 17:20
Mis à jour le 16/04/2012 - 17:29

Abdel Boujaaba poursuit sur sa lancée (et sur sa jambe valide!) : le jeune karatéka du Club Sauvegarde de Besançon réussit la très belle performance de se hisser sur la deuxième marche du podium des championnats de France espoirs, après des combats dominicaux remarquables d’abnégation.

PUBLICITÉ
Malgré une récente blessure au genou en attente d’être diagnostiquée par un spécialiste, le jeune karatéka du Club Sauvegarde de Besançon a fait preuve de courage, et sa forme étincelante depuis le début de la saison mérite d’être saluée.
 
Cette récompense s’ajoute à la deuxième place qu’Abdel a remportée à la Coupe de France il y a quelques semaines. Elle souligne aussi qu’il faut compter sur Abdel au plus haut niveau national en cette année 2012 importante avec les Mondiaux de l’automne à Bercy. Voire sur la famille Boujaaba puisque, dans le même temps, son frère Nourdine glane une superbe médaille de bronze dans la même catégorie des – de 75 kg.
 
Place le week-end prochain aux championnats de France juniors, aussi bien en individuel où Sofiane Hakkar, Yasin Boujaaba et Jean-Dominique Bianchini défendront les couleurs du Sauvegarde, que par équipe. En effet, pour la première fois de son histoire, le Sauvegarde se présentera le dimanche pour la compétition par équipe avec ces trois mêmes combattants.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.24
légère pluie
le 18/07 à 18h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1014.34 hPa
Humidité
84 %

Sondage